Avenir...

Publié le par S.Arkames

Merci à tous pour votre sollicitude.
Je tenais à répondre aux commentaires qui ont été posté récemment. Consolemul est en léthargie depuis un certain temps et il est vrai que la disparition de Sir Jaguar à fouttu un sacré bordel. Une grosse descente aux enfers, même si pas mal de monde nous a toujours soutenu.
Consolemul ne disparaîtra pas, pas tant que je serais derrière, même si l'échec est tout à fait possible
Nous allons transformer totalement le site. Nouveau design pour commencer, nouvelles catégories, etc... Tout celà va prendre énormément et pour le moment nous n'avons pas encore résolu tous les problèmes rencontrté dernièrement.
Au passage, oui nous aurons probablement besoin de monde pour l'avenir de Consolemul et je vous en tiendrais informé le moment voulu.

Merci à vous, pour votre franchise.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> <br /> je serais attristé que Consolemul ferme ses portes... mais c'est vrai que lorsque que je vistie le site, j'ai une pensée pour sir jaguar et une nostalgie pour le monde de l'émulation d'une certaine époque, qui a tellement changé actuellement, <br /> <br /> Oui, refaire le site est une bonne chose pour commencer une renaissance et bravo Arkames pour ton initiative<br /> <br /> indigo
Répondre
J
Salut à vous,<br /> <br /> Pour répondre au commentaire précédent: Non ce n'est pas l'histoire de l'émulation qui est en jeu dans la mesure ou la disparition d'un site n'est pas en rapport avec l'histoire qui à été une réalité et que personnes n'ignorera jamais (il y aura toujours des anciens pour la retracer).<br /> De plus, de très gros site sont toujours très actifs (EmuFrance, Planetemu et EmuNova dont chacun ont leurs spécialités d'ailleurs). <br /> <br /> Pour moi, Consolemul c'était bien avant.<br /> <br /> Depuis consolemul v3 il est vrai que beaucoup de monde ont été voir ailleurs car le site était moins attractif qu'avant et puis bon on ne peut régner seul pendant longtemps dans un domaine.<br /> Depuis que Sir à disparu prématurément il est vrai que le site c'est définitivement arrêté et ne sera de toute façon plus jamais le même sans lui, une page est tournée définitivement c'est une réalité qu'elle soit dur à accepter ou non. <br /> <br /> Ta motivation Arkames est louable bien que je pense qu'il serait descend de stopper Consolemul et de se concentrer sur les projets actuels (de façon à rapprocher voir à les unifier car ceci est tout à fait possible, les gens ont grandis et les mentalités également).<br /> <br /> L'age d'or de l'émulation des jeux vidéos (pas le reste plus professionnel) est déjà derrière nous, les grands systèmes et consoles sont émulés aujourd'hui et représente le même age d'or des jeux vidéos consoles et arcades des années 80-95. La prochaine époque qui sera importante pour l'émulation n'arrivera pas avant quelques années (5 à 10ans) qui correspondra à toutes les machines actuelles non émulés (ou mal).<br /> Réapparaitre dans une période de trou total ne sera pas simple du tout sans parler des autres problèmes inhérent au site en lui même.<br /> <br /> Toutefois, je te souhaite bon courage dans ce projet de restructuration.<br /> <br /> A bientôt j'espère.
Répondre
A
Salut,<br /> A l'heure où toudy.com ferme ses portes, il est très important que consolemul demeure en vie. C'est toute l'histoire de l'émulation française qui est en jeu, une véritable époque où l'on trépignait en attendant de connaître le nouveau jeu cps2 décrypté et émulé!!! Il faut continuer et je suis très heureux de savoir que consolemul va revivre.<br /> <br /> Merci.
Répondre
T
vous nous maaaaaaaaaaaaaaaanquez !!!!!!!!!<br /> ça fait 10 ans que je connais consolemul , l'un des plus ancien que je connaisse , c consolemul qui m'a fait decouvrir le monde merveilleux de l'emulation , bon courage a vous et paix a l'ame du grand sir jaguar .
Répondre
T
hello<br /> ce site est vraiment très bien fait l'un des meilleur?? humm ;-)<br /> il faut qu'il tienne le coup.<br /> <br /> le lien que j'ai mis n'est pas mon site je me suis meme embrouiller avec les personne de ce site mais juste pour vous montrer quelque chose que j'ai fait<br /> bon courage
Répondre