Réouverture

Publié le par S.Arkames

Ca y est, après six mois de batailles acharnées Consolemul ouvre à nouveau ses portes.
Le site reste en l'état, les changements viendront progressivement. Nouveau Design, épuration de la page d'accueil, meilleur lisibilité,...

En revanche, certaisn problèmes perdurent, comme de petits ralentissements lors de l'affichage d'une nouvelle. Rien de bien vilain en somme.

Si vous souhaitez apporter votre aide, veuillez me contacter directement.

Le blog de CE ne disparaitra pas pour autant, il servira à vous tenir informé des problèmes du site.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mes Salutations.<br /> <br /> alors oui je n'ai plus le temps de m'occuper du site, d'où la redirection en accord avec Jets sur EF.<br /> <br /> Pour ma part, je pense que l'âge d'or de l'émulation est derrière lui.<br /> <br /> J'ai aussi eu une pseudo aide qui a conduit aussi site au désastre d'où ma décision de stopper l'aventure.<br /> Je laisse le soin au plus courageux d'entre nous continuer l'aventure :-)
Répondre
S
Salut,<br /> <br /> Déjà 13 ans, oui mes premiers pas sur consolemul... me souviens de SJ et des messages qu'on avait partagés, sur le Fofo et par Mail... <br /> Un pseudo qui me revient bien, celui de Pioule et son Avatar...<br /> Le mien c'était satanix..<br /> <br /> Arfff...<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que le site soit mort...
Répondre
G
salut Toto.<br /> <br /> eh bien en fait, il n'y avait que s.arkames qui a tenu plus ou moins le site pendant des années après Shyma X, mais c'est clair qu'il aurait fallu une team ou au moins plusieurs personnes pour le<br /> remettre d'applomb.<br /> <br /> De même, jets d'emufrance était aussi quasi seul pour tenir le site de son côté.<br /> <br /> Pour ma part, j'ai proposé mes services à EF plutôt que Consolemul car celui-ci était déjà mourrant. Rares news (par rapport à EF) donc bref, baisse de motivation de S.Arkames. Finalement, comme tu<br /> le dis, la meilleure chose est la redirection. J'ai proposé plusieurs fois à S.Arkames de venir newser sur EF...en vain.<br /> <br /> Fin de l'histoire à mon avis. Mais tu es le bienvenu sur EF si tu veux participer^^
Répondre
T
Comment avoir fait mourir Consolemul ... SJ verrait ça, il en pleurerait ! Y a des mecs comme magik ou patate qui voulait reprendre le flambeau et vous les avez ignorés et vous avez coulé le site<br /> de la manière la plus ignoble possible : en le faisant agoniser toutes ces années. Vous pouvez voir honte ! La chose la plus mature a été la mise en place de la redirection vers Emu-France mais je<br /> serais vous, je demanderais à ceux qui était intéressés de le relancer si ils sot d'accord pour reprendre le site. Excuses les SJ, ils ne savent pas ce qu'il font .... Et je suis sûr qu'il<br /> revendrait ton bébé en plus !
Répondre
G
j'espere que tu pourras corriger le forum :/
Répondre
S
<br /> Je l'espere aussi, mais ca n'est pas pour tout de suite. Tout d'abord les modifications du site, ensuite un peu plus de temps et pour finir le forum. En attendant, le Chat est a disposition au<br /> pire, passer par ici.<br /> <br /> <br />